report-00_02_15_23-image-fixe004

[Live Report] Uluun + Ruines – 108 Rue de Bourgogne

Après la diffusion du documentaire Until The Light Takes Us de Aaron Aites et Audrey Ewell qui revient sur le Black Metal Norvégien et les évènements des années 90, nous accueillons Uluun (Black Metal Athmospherique) et Ruines (Black Metal / Sludge).
Une soirée autour du Black Metal qui propose un certain regard sur le genre et sa culture, un peu éloigné des clichés habituels.

WFTN

Un très grand merci à Uluun, à Ruines ainsi qu’au 108, à Polysonik et King of Lose pour leur aide et leur soutien dans la réalisation de cette soirée. Ce fut un vrai succès avec 89 entrées payantes qui nous ont permis de rentrer intégralement dans nos frais sur une première date Black Metal sur Orléans et de doubler le défraiement des groupes (initialement prévu à 100€).
Merci à tous les bénévoles et à tous ceux qui nous ont soutenus sur cet évènement et tout au long de l’histoire de WFTN.

Nous sommes heureux que cette formule Projection + Concert, qui permet au mieux de parler et échanger sur notre culture commune, ait trouvé son public.
Le Black Metal nous manquait sur Orléans, merci au public venu si nombreux nous soutenir. Nous allons pouvoir continuer à partager cette culture commune, on ne vous oublie pas et on se retrouve bientôt sur un nouvel évènement en préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *