Capture d’écran 2016-09-07 à 03.44.23

Unity Hardcore Fest – Episode 0

Voici enfin l’Episode 0 de notre série de documentaire consacré au Unity hardcore Fest. Unity Hardcore Fest 2016 « Back To The Roots Edition »

On débute avec une première vidéo qui revient sur les temps forts de l’édition 2015 en quelques extraits.
Knuckledust (Official), Reign Supreme et MIND AWAKE nous parlent de leur rapport au Live et HAWSER, Wolfpack, Defiance HXC, Intense, The Ape King, Djamhellvice et HARM DONE reviennent sur l’organisation de cette seconde édition.

Dans les prochaines vidéos, nous suivront le Clisson Hardcore Crew tout au long du festival, des entrepots du Hellfest au Backline du Unity. Nous irons à la rencontre des bénévoles et des groupes qui nous parleront de leur actualité, du Unity, de la scène locale et de leur rapport à la musique, le tout accompagné de lives et de coups de poings dans les côtes.

Un grand merci à toute l’équipe du Clisson Hardcore Crew, aux bénévoles ainsi qu’à tous les groupes qui ont participé au documentaire.
Merci à My Turn, Danforth, HARM DONE, Stincky Bollocks, No Turning Back, TURNSTILE, Wolfpack, Reign Supreme, Knuckledust (Official), HAWSER, SURGE OF FURY, Six Grammes Eight, REAL DEAL, HARD MIND, BACKBONED, Arkangel, MIND AWAKE, The Ape King, Intense, djamhellvice, Bleed For Us, Born From Pain, In Other Climes, Your Demise 2004

WFTN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *