WFTN

WFTN – Saison 1 (Teaser)

« Depuis 3 ans, l’équipe de Wait For The Night balade ses caméras de concert en concert à la découverte des scènes musicales locales et alternatives.

Trois ans d’errance, mais aussi de rencontres, de musique et de partage.
Nous avons débuté en filmant quelques lives et interviews à Orléans, puis ailleurs en France et en Allemagne, que ce soit des groupes internationaux qui tournent depuis une vingtaine d’années ou de nouveaux qui faisaient leur premier concert.

Mais, même si on a déjà montré quelques trucs, on a maintenant envie de partager le reste avec vous, de vous faire découvrir et de découvrir ensemble de nouveaux groupes à travers la France et l’Europe.

Le principe est simple : 1 nouveau live et un nouveau groupe par semaine. Du Hardcore au Rap en passant par le Thrash, le Crust, le Post-punk, le Black et un peu d’Indus… de quoi bien vous casser les gencives seul ou entre amis, tous les mardis.

Vous pouvez nous rejoindre sur notre chaine Youtube, Wait For The Night, ou sur notre site internet.
On se retrouve donc dès mardi pour une nouvelle vidéo par semaine et tout de suite sur Facebook. »

WFTN

L’idée derrière ce programme est de donner plus de place à la continuité, aux liens entre chaque vidéo, et de les présenter dans un ensemble hétérogène qui donne à voir la richesse de nos cultures alternatives, mais également de donner davantage de visibilité à certains groupes émergeant encore peu connus et ainsi supporter davantage la vitalité des scènes locales, volonté qui est à l’origine de la création de WFTN.
On vous prépare donc 50 vidéos pour cette année, des lives, des interviews, et tout ça toujours sans publicité ou monétisation.
Disclaimer : Pour permettre la planification des vidéos, nous avons dû adhérer au Programme Partenaire YouTube, qui permet également de monétiser volontairement ces contenus. WFTN est un projet non-commercial, non-mercantile (et anti-capitaliste), et qui le restera. Si toutefois des revenus étaient générés par nos vidéos (même si nous ne les monétisons pas – ne connaissant pas encore parfaitement le fonctionnement de YouTube c’est une possibilité que nous n’écartons pas), nous vous en informerons et ils feront l’objet dun don à Hardcore Cares France de la part de la communauté de WFTN.  

N’hésitez pas à partager le Teaser et à nous informer de vos orgas.
On viendra dire bonjour avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *