wftn-background-bouguereau-dante-1

WFTN : Renaissance

“Slowly but surely with the same flag
your ticket to move and sing along with us”

Polair, With Perseverence

Wait For The Night (WFTN) a pour objectif d’interroger à travers une multiplicité de territoires, les scènes musicales locales émergentes, leurs racines et les liens qu’elles entretiennent avec leur environnement (historique, patrimonial, culturel) pour aborder la question des identités sub-culturelles à travers une approche transmédiatique.

signature-wftn

Lentement mais sûrement, voilà quelques mots qui résument bien les trois premières années de WFTN. Trois ans d’errance, mais aussi de rencontres, de coups de poings dans les côtes, de concerts et de partage.
Nous avons débuté le projet en filmant quelques concerts à l’Infrared, puis ailleurs en France et en Allemagne, parcouru de nombreux sites et musées, découvrant et récoltant énormément de données. Beaucoup d’entre vous ont participé à nos projets en échangeant expériences et points de vue.
Nous sommes heureux de pouvoir enfin partager avec vous toutes ces rencontres à travers la mise en place d’une revue numérique en ligne (Interview, musique, art et culture alternative).

Intéressé par le projet? Vous pouvez rejoindre le comité de rédaction, proposer un article ou simplement nous aider ponctuellement à traiter toutes ces données. Même une ou deux heures nous permettrons d’avancer plus vite et de continuer à nous investir quotidiennement dans notre scène locale.

Nous contacter ł Nous rejoindre sur Facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *